











AdvisorFlow est une plateforme de découverte client qui automatise la collecte des données clients pour les conseillers financiers grâce à une solution numérique.
AdvisorFlow est utilisé par les conseillers financiers et les entreprises canadiennes qui cherchent activement à améliorer leur pratique grâce à la technologie.
Nos tarifs les plus récents se trouvent ici. Pour les tarifs d’entreprise, veuillez nous contacter afin que nous puissions discuter de vos besoins spécifiques.
Vous pouvez créer un compte conseiller ici. Les expériences en marque blanche nécessitent une discussion afin de déterminer vos besoins spécifiques.
Un logiciel de gestion de la relation client (CRM) peut offrir des fonctionnalités supplémentaires axées sur le stockage des informations clients, tandis qu’AdvisorFlow se spécialise dans la collecte et la gestion des données clients.
D’après les résultats de notre sondage de 2021 auprès des conseillers, le taux moyen de remplissage des formulaires était de 75 % pour les clients existants avec une relation déjà établie, de 61 % pour les nouveaux clients avec qui le conseiller avait déjà eu une conversation, et de 52 % pour les clients potentiels provenant d’une recommandation.
Oui. Vous pouvez utiliser nos modèles testés par l’industrie ou créer vos propres formulaires adaptés à votre niche unique.
Vous pouvez modifier votre abonnement dans votre portail conseiller, sous l’onglet Abonnement..
Oui. Il est courant que les conseillers rendent leurs questionnaires disponibles sur leur site Web afin de faciliter l’accès pour leurs clients.
Oui. Vous recevrez une notification par courriel lorsqu’un client créera un compte et remplira un formulaire.
Oui. Si vous envoyez un formulaire via AdvisorFlow, vous pouvez programmer jusqu’à quatre rappels automatiques envoyés par la plateforme, ou jusqu’à ce que le formulaire soit complété.
Les données d’AdvisorFlow sont stockées dans des centres de données situés au Canada.
AdvisorFlow accorde une grande importance à la sécurité. Nous utilisons un chiffrement de niveau militaire pour toutes les données des clients et des conseillers, qu’elles soient stockées ou en transit. Nous analysons régulièrement notre logiciel afin de détecter d’éventuelles vulnérabilités et sommes en cours de conformité avec la norme ISO 27001.
Techniquement oui, mais nous recommandons que chaque conseiller ait son propre compte AdvisorFlow.
Les conseillers peuvent modifier les réponses des clients pendant une rencontre ou après que le formulaire a été initialement rempli par le client, mais pas avant.
Oui — AdvisorFlow offre un essai gratuit de 30 jours avec un accès complet à toutes les fonctionnalités. Une carte de crédit est requise pour commencer. À la fin de la période d’essai, votre abonnement sera automatiquement converti en un plan payant sans interruption.
La plupart des questions sont facultatives afin de permettre aux clients de choisir les informations qu’ils souhaitent partager. Les conseillers peuvent indiquer quelles questions sont obligatoires ou optionnelles dans notre générateur de formulaires.
Oui, les conseillers abonnés ont la possibilité d’apposer leur propre marque sur la plateforme AdvisorFlow, leur permettant de remplacer le logo AdvisorFlow par leur propre image de marque pour offrir une expérience client personnalisée. Des options de personnalisation supplémentaires sont offertes aux abonnés d’entreprise selon leurs besoins spécifiques.
Actuellement, AdvisorFlow s’intègre à des plateformes CRM telles qu’ACT et Equisoft. Nous travaillons continuellement à élargir nos options d’intégration en fonction des commentaires de la communauté de conseillers. Restez informé des nouvelles intégrations en nous suivant sur LinkedIn.